1)-Il faut une pièce qui est dédié juste au sommeil. C’est à dire qu’il ne faut qu’elle soit utilisé pour travailler ou pour regarder la télévision. Il faut que lors du couché cette dernière soit silencieuse et plongé dans le noir complet. La température va aussi jouer un rôle très important, ni trop chaud ni,trop froid.

2)-Il faut être régulier, j’entends par là qu’il faut essayer de se lever chaque matin à la même heure. Pourquoi ? Car cela va aider à régulariser votre horloge biologique. De plus si le sommeil ne vous vient pas inutile de vous coucher pour dire qu’il faut se coucher. Essayer plutôt une activité de détente afin de calmer votre cerveau.

3)-La nourriture est très très très importante, vous trouverez sur GoodHealthyLife, beaucoup d’article qui parleront de ce sujet. Pourquoi ? Car l’alimentation joue un rôle très important dans notre quotidien que ce soit pour une bonne santé. Pour se sentir tout simplement bien dans son corps.

  • Et pour mieux dormir, il est nécessaire de ne pas se coucher en ayant faim. Une  collation vous aidera à mieux dormir en revanche ne mangez pas de repas trop copieux avant le couché.
  • Une chose très importante, beaucoup on l’habitude de se lever afin d’aller uriner. Pour éviter ce désagrément, il est nécessaire de couper toute prise de boisson au moins 1h30 avant le coucher.

Voici 3 conseils afin d’améliorer votre sommeil, aujourd’hui il existe de nombreux autres conseils que vous pourrez retrouver dans mes futurs formations

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *